Bibendum Tremens en résidence à Néons-sur-Creuse

bibendum

La Compagnie Bibendum Tremens en résidence à Néons-Sur-Creuse.
Déjà accueillie deux fois sur le territoire (spectacles "Entre deux siestes" à Rosnay et "Un caillou dans la chaussure" à Pouligny-Saint-Pierre), la compagnie Bibendum Tremens, compagnie de cirque clowno-burlesque revient une nouvelle fois.
La compagnie s'installe à partir du mardi 22 septembre à Néons-Sur-Creuse pour une résidence de création de deux mois de son prochain spectacle "Hasta la Vesta" (ce spectacle sera diffusé sur le territoire en mai prochain).

La compagnie a installé son chapiteau et travaille dans le lieu de résidence nouvellement créé à Néons-Sur-Creuse dans l'ancienne école.

Néons

Cette résidence est organisée par la Communauté de Communes Brenne - Val de Creuse en partenariat avec la commune de Néons-Sur-Creuse et le PNR Brenne.

Vidéo sur Bibendum Tremens (2011)

destinationbrenne

destination brenne