Accueil de Loisirs

Basé sur la commune de Fontgombault, l’Accueil de Loisirs ouvre ses portes aux enfants de 3 à 14 ans.
Sa situation privilégiée, en pleine nature, permet la pratique de nombreuses activités extérieures (piscine, swin-golf, disc-golf, VTT, balade en nature, escalade, spéléologie, balade à cheval, grands jeux, jeux de piste…).

Vos enfants se divertiront à travers des activités ludiques et éducatives, de vraies vacances !

Au mois de juillet, Emilie Retaud et son équipe d’animateurs transporteront vos enfants sur le thème « Contes et légendes du Berry ».

Au mois d’août, Aleksandr’ Barre et son équipe feront découvrir à vos enfants de nouveaux horizons, sur le thème
« Les mille et une nuits ».

Des garderies sont à votre disposition le matin à partir de 7h30 et le soir jusqu’à 18h30, à l’école de Tournon-Saint-Martin,
à l’école Jean Giraudoux au Blanc et à
l’Accueil de Loisirs à Fontgombault.

Un ramassage est prévu sur la commune du Blanc (renseignez-vous sur son itinéraire).

02.54.28.08.87